Vaccinations

A partir du 18 janvier, chaque Normand âgé de plus de 75 ans recevra une information de la part de l’Assurance Maladie par courrier et/ou mail.Les rendez-vous dans le centre de vaccination le plus proche du domicile des personnes pourront être pris sur Internet ou par téléphone.

Tous les centres et les modalités seront détaillés sur www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html#dep-14 et sur le site de l’ARS Normandie (informations mises à jour en continu). En plus des plateformes internet de prise de RDV (Doctolib, KelDoc ou Maiia en fonction du centre – renseignements sur : sante.fr ou le site internet de l’ARS), un numéro de téléphone régional est mis en place : le 02 79 46 11 56 accessible de 8h à 18h 7j/7.

Sur place, le jour du rendez-vous, la personne, munie de sa carte vitale et d’une pièce d’identité, devra répondre à un questionnaire pour s’assurer qu’elle ne présente pas de contre-indication. En cas de nécessité ou de doute, le patient pourra consulter le médecin présent dans le centre.