LOTISSEMENT DU BOURG

La commune de Ranville met en vente 14 lots à bâtir.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez transmettre un courrier à l’attention de Monsieur le Maire, pour le jeudi 21 janvier 2021, 17h30, au plus tard (il n’y a pas de priorité d’attribution en fonction de la date d’arrivée de votre courrier). Les demandes arrivées après cette date ne seront pas prises en compte.

Dans ce courrier, vous pouvez notamment indiquer :

  • Votre composition familiale
  • Votre motivation pour faire construire sur RANVILLE
  • Le ou les lots qui vous intéresse(nt) par ordre de priorité

Une commission d’élus se réunira pour étudier les demandes. Aucun rendez-vous ne sera accordé avant l’attribution des terrains.

Vaccinations

A partir du 18 janvier, chaque Normand âgé de plus de 75 ans recevra une information de la part de l’Assurance Maladie par courrier et/ou mail.Les rendez-vous dans le centre de vaccination le plus proche du domicile des personnes pourront être pris sur Internet ou par téléphone.

Tous les centres et les modalités seront détaillés sur www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html#dep-14 et sur le site de l’ARS Normandie (informations mises à jour en continu). En plus des plateformes internet de prise de RDV (Doctolib, KelDoc ou Maiia en fonction du centre – renseignements sur : sante.fr ou le site internet de l’ARS), un numéro de téléphone régional est mis en place : le 02 79 46 11 56 accessible de 8h à 18h 7j/7.

Sur place, le jour du rendez-vous, la personne, munie de sa carte vitale et d’une pièce d’identité, devra répondre à un questionnaire pour s’assurer qu’elle ne présente pas de contre-indication. En cas de nécessité ou de doute, le patient pourra consulter le médecin présent dans le centre.

Du 26 décembre 2020 au 31 janvier 2021

Voeux 2021

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de COVID-19, qui oblige à limiter les réunions publiques, le maire de Ranville a décidé que la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire n’aura pas lieu en janvier prochain.

Ce rendez-vous annuel, tant apprécié, doit conserver son caractère convivial et amical et ne saurait  s’accorder avec des risques de mise en danger de la santé des habitants.

Les vœux pour 2021 sont cependant adressés à la population sous forme de message vidéo mis en ligne sur le site et la page Facebook.

Voeux de Jean-Luc Adélaïde, Maire de Ranville

Rétrospective 2020